Signification rêve

Agression par un homme noir

Dans ce rêve, j’étais d’abord dans un parcs d’attraction aquatique avec les garçons de ma classe. Je ne les ai jamais appréciés, mais pourtant dans ce rêve j’étais assez proche d’eux. Surtout avec un, que j’enlaçais souvent. Il a même essayé de m’embrasser !

Ensuite, on a été dans un hôtel chaleureux qui ressemblait plus à un lycée qu’à un hôtel. Ils me laissèrent dans ma chambre et moi, j’allais visiter seule le bâtiment vide.

Jusqu’au moment où je croise un homme noir qui dés le premier regard m’a terrorisé. Ses camarades et lui-même m’ont regardé d’un regard vicieux, moi je suis partie en courant. Ils me poursuivirent, j’avais peur et j’étais paniquée. Je me cachai dans une espèce d’armoire et cet homme noir me trouva et m’enleva violemment de l’armoire. Il m’arracha mes vêtements en protestant qu’il me désirait. Je pleurai et je le suppliai de me laisser.

Bizarrement, il me lâcha et il me semble qu’après il m’emmena vers un beau garçon, brun de mon âge que je n’ai jamais vu de toute ma vie. Qui lui, s’approcha de moi et mon rêve se termine là.


D’après votre histoire, il faut en passer par le regard vicieux de l’homme noir pour pouvoir accéder au beau garçon brun et à l’amour.

On retrouve une thématique présente dans vos autres rêves.

L’homme noir représente la masculinité brute, animale. Et dès que vous vous éloignez du groupe de votre age, dès que vous quittez les embrassades pour vous aventurer dans ce lieu inconnu, il apparaît.

Vous avez l’impression que cette brutalité, cette confrontation à l’homme menaçant, le vice, le viol, sont des conditions pour accéder à la sexualité.

Car finalement vous rencontrez ce beau garçon que vous espérez. Mais cela ne peut dans votre rêve avoir lieu sans souffrance.

Or, dans la vie, les choses sont bien différentes vous savez. Il n’y a pas de quoi se sentir agressée la nuit...




Recherchez "Agression par un homme noir" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact