Signification rêve

Annuler cohabitation légale

Voilà, rêve ou cauchemar ... je ne sais pas, mais cela doit avoir une signification ...

Donc, voici : cette nuit, je me suis réveillée à 1h du matin en sueur après avoir rêvé que mon petit garçon de 5 ans venait près de moi me demander ce que voulait dire le mot "pute".

Très étonnée, je lui demande où il entendu cela, il me dit que c’est son grand frère qu’il l’a dit (son demi-frère), en disant que c’était moi la pute. Là je me suis tournée vers le plus grand et lui demandant des explications. Il me dit c’est la vérité, tu es une pute, une putain.

En rage contre lui, je dis à mon petit garçon que maman est plus clean que papa ! et je prends les clefs de la voiture et mon petit garçon pour me rendre à la commune faire annuler la cohabitation légale que nous avons depuis 7 ans.

Quand je rentre je mets la feuille sur la table de la cuisine et quand mon futur ex-compagnon rentre et le voie, je lui dis : "Maintenant tu prends ton gamin sous le bras, tes affaires et tu quittes la maison de la pute et de la folle" (c’est le papa qui m’appelle comme cela).

J’ai beaucoup de soucis en ce moment, et je dors très mal, me demande un peu ce que cela veut dire ou prédire !

Merci.


Cela ne prédit rien du tout. Pourquoi les rêves prévoiraient-ils l’avenir alors que celui-ci ne dépend que de nos décisions. Dans ce rêve, vous vous voyez agir, vous imaginez des actions, actions que vous pouvez entreprendre réellement ou non. Les voir vous servira peut-être à mieux mesurer les conséquences de vos actes, à y voir plus clair.

Ce rêve sert à cela : imaginer une séparation que vous étudiez par ailleurs.




Recherchez "Annuler cohabitation légale" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact