Signification rêve

Serial Killer

Tout commence comme dans tous les cauchemars. Dans le rêve je suis moi et je suis dans une maison où un homme poignarde tour à tour une dizaines de jeunes (je ne les connais pas)

Il me poursuit dans cette maison et je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Puis je ne sais comment je tue un jeune homme (pour moi c’est le tueur)

Je vois alors un "bébé" d’environ trois ans, avec un gros ventre et une drôle de voix, il est en train de donner des "coups de couteau" dans une mare où tous les poissons sont morts.

Je le vois s’acharner sur ces pauvres poissons. J’arrive à ses côtés je le prends par la main, et nous partons.

Là une désagréable sensation m’envahie, j’ai tué un innocent, le "Serial Killer" c’est lui. Cette seule pensée suffit à me réveiller pour de bon.


C’est un scénario d’Hitchcock, une femme a été agressée, elle désigne son agresseur à son mari qui le tue, puis elle reconnait de nouveau son agresseur dans la rue, puis encore...

Le jeune-homme n’est donc pas le tueur, mais le bébé. Ce n’est pas celui que vous reconnaissez facilement comme le tueur, mais le bébé innocent que votre intuition seule désigne.

Je cherche un sens, pour vous. En fait, sur cette base du scénario, ce serait vraiment à vous de comprendre ce que vous avez pu vouloir signifier.

Dans tous les cas, le coupable n’est pas celui que l’on croit, comme dans le film... La femme agressée a perdu sa capacité de jugement, de reconnaître celui qui a fait le mal. Ce rêve introduit le doute, il vous réveille. Il introduit une complexité dans votre raisonnement et aboutit à votre éveil.




Recherchez "Serial Killer" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact