Signification rêve

A la recherche d’une fille

Cette nuit j’ai fait un rêve coupé en 3 parties.

J’ai rêvé d’être en haut d’une falaise, je le sais car le ciel semblait plus proche et derrière moi se trouvait le bord de la falaise.
Dans ce rêve, on était à la recherche d’une fille qui avait disparue.
Un garçon, son copain ne voulait pas renoncer alors que je lui ai clairement dit : "Elle est morte !" Il ne voulait pas abandonner.

C’est là qu’il a trouvé une poupée (une mini poupée vaudou) qui avait le physique de cette fille disparue (brune aux cheveux longs). Puis là, un esprit (celui de la fille disparue) vient jusqu’à moi en colère contre moi, contre le fait de la croire morte.
Je finis par dire au garçon : "Elle n’est pas morte..."

Deuxième partie, je devais acheter une lampe pour l’école... Je me souviens avoir transporté cette lampe noire et me suis mis à travailler, le cahier ouvert, la lampe allumée à côté.

Troisième partie, j’étais à la piscine, je nageais. Pendant ce temps ma mère m’a dit qu’elle garderait mon portable avec elle.
Puis elle m’a ensuite appelée car elle voulait que j’essaye un pull blanc à manche courte (il y avait une boutique de vêtement à côté) ce que j’ai fait. Je me suis regardée dans le miroir, je le trouvais beau.


Je reviens sur ce rêve après avoir interprété celui dans lequel vous fusionniez avec l’âme de votre père.

Là encore, voyez comme vous retrouvez l’âme de cette jeune-fille. Vous la dites morte, puis elle vous apparaît, alors vous reconnaissez son existence.

Une partie morte de votre âme, que vous pensez morte plus précisément, est en réalité vivante, et vous finissez par l’accepter. Là encore il s’agit d’une incorporation, d’une prise de conscience de vos potentialités, d’un témoignage de votre processus d’individuation.




Recherchez "A la recherche d'une fille" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact