Signification rêve

Vivre dans l’espace

Ce rêve m’a laissé très confuse et perplexe. Il me semblait tres réel et encore aujourd’hui il m’intrigue beaucoup...alors voilà !

Ma mère, Moi, mon bébé fille de 6 mois et ma grande de 5 ans, vivions dans une genre de maison, station spatiale, dans l’espace. Ma fille avait invité sa copine de classe Rosaly ( amie réelle ) .

Donc j’ai pris une navette pour aller la chercher sur terre et cela a pris quelque jour sur terre mais arriver a la maison cela faisait que quelques minutes. Puisque Rosaly n’était jamais venu chez nous dans l’espace, nous lui avons montré a travers notre tres grande baie vitrée les planète que l’on voyait de très près. Dont Jupiter qui était d’une couleur orangé et doté d’un anneau autour d’elle et plusieurs autres planètes ! C’était le système solaire. Le temps passe très vite dans l’espace donc au bout de 15 minute il etait déjà Venu le temps de reconduire Rosaly,puisque sur terre cela faisait deja quelques heures qu’elle était ici.

L’espace temps n’etait pas le même. nous devions prendre un vaisseau pour retourner sur la terre. Mais là, un dilemme. Il y avait un Mr. Qui devait être le pilote, qui m’expliquait que nous n’avions plus beaucoup de temps pour s’y rendre car le triangle de transportation tirait a sa fin. Il etait dans sa 3ieme et dernière phase. Et celle-ci, pouvait être très perturbée donc possible que nous ne réussissions pas à revenir. Donc je me suis mise a hésiter à laisser mes enfants a ma mère pour qu’elle les garde ou de les emmener avec moi. Je ne pouvais pas m’imaginer les laisser derrière moi, en pensant que peut-être je ne les reverrait pas avant le prochain cycle , donc jamais... Alors j’ai demandé au pilote : êtes-vous sûr de ce que vous dites ? Il me dit oui ! Et il m’a montrée le triangle. Je lui ai demandé s’il était professeur ou docteur ? Il m’a répondu docteur ! Donc j’ai préparé mes enfants et somme parti tous ensemble dans la navette. Je me souviens que jai bouclé la ceinture de ma 5 ans. Et moi et mon bébé étions ensemble sur le même banc et sommes attaché ensemble. On a décollé et la la gravité etait devenue nulle tout flottait, une chance que nous etions attacher.. Tout s’est bien passé. Mais j’avais encore le sentiment que je devais a tout prix proteger mes enfants et j’avais peur de les perdre.

Rendu sur terre nous devions nous dépêcher pour revenir avant que le triangle de transportation soit terminée. Mais nous devions nous sauver des soldats qui nous poursuivait. C’était le chaos. Ensuite nous avons dû nager pour se rendre a un bateau et somme monter dessus. Et la nous etions en sécurité pour retourner dans la navette. Mais le temps pressait. Nous avion peur. J’ai a peine eu le temps d’attacher mes enfants de justesse que nous avions décollé et que tout s’est mis a flotter a nouveau. Il y avait beaucoup de turbulence. Nous avons du faire 3 tentatives avant d’enfin réussir à retourner dans l’espace car le triangle etait perturber et tirait a sa fin et là je me suis réveillé , très perturber et en angoisse. Comme si cela allait se produire. Que je n’aurais aucune place pour fuir une catastrophe. Ouf . Pouvez-vous m’éclairer ?


Ce que j’observe, c’est une image très fermée de la famille. "genre de maison, station spatiale, dans l’espace". Pas un cercle délimité par une frontière épaisse, mais un lieu séparé des autres par l’espace, un vide immense et dangereux.

Je pense que ce rêve trouve son origine dans une inquiétude diffuse pour vos enfants, le ressenti de la fragilité de ce petit univers, de cet espace familial dans l’espace plus large du monde.

Cette inquiétude trouve des scènes pour s’exprimer, se décharge.

En thérapie, je vous ferais remarqué une particularité à cette organisation : l’absence de père. Le masculin est présent via un "Mr. Qui devait être le pilote". Cette expression ne fait que souligner la distance vis à vis du père, du masculin. Un Mr. ! Un pilote effectivement. Le logos qui vous aide fortement durant ce rêve, mais d’une façon très impersonnelle, distante. Comme si le masculin avait été mis à distance dans ce petit monde dominé par vous-même, la mère.




Recherchez "Vivre dans l'espace " sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Posez une question ou complétez cet article
  • 14 août 2018

    Bonjour,

    Je me permets de vous aider a l’interprétation de votre rêve...

    J’ai un peu compris votre rêve... tout d’abord je tiens a vous dire que ce rêve est prémonitoire...

    Le fait que vous viviez dans l’espace est pour montrer que nous sommes des êtres spirituels qui venont sur terre pour nous incarner... pour des missions sur terre... (en effet le temps sur terre et dans la dimensions spirituelle n’est pas la meme... nous nous incarnons sur terre, puis nous mourrons et revenons nous incarner pour des missions, payer ce que nous devons a des personnes etc (Justice de Dieu)...

    Ensuite ce chiffre 3 qui est la dernière et 3eme phases veut parler de la 3éme Ere...

    au départ nous étions a l’Ere de la Loi, Dieu a donné les tables de la loi a Moise pour l’humanité, afin que l’humanité soit civilisée...le peuple juif priait Dieu sous le Nom de l’Eternel.

    Ensuite est venue l’Ere de la Grace, Dieu s’est incarné sur terre en Jésus (Christ= Dieu fait chair)... les chrétiens priait Dieu sous le Nom de Jésus. Jésus est mort sur la croix afin de pardonner a l’humanité ses péchés.

    Ensuite la derniere Ere qui est l’Ere du Regne, ou Dieu a le Nom de Tout Puissant (prophétisé dans la bible Apocalypse par le verset suivant : Je suis l’alpha et l’omega celui qui était, qui est et qui VIENT le Tout Puissant... comme la prophétisé la bible le Christ (Dieu fait chair) devait revenir sur terre pour achever son oeuvre qui est de perfectionner l’humanité... afin d’entrer dans Son royaume... en fait Dieu va détruire la terre comme au temps de Noé... mais va garder uniquement ceux qui auront été perfectionné.... et donc il est tres important a cette ci (du regne) de connaitre la Parole du Christ pour l’humanité entiere... (je vous mets le lien du site qui va tout vous expliquer...
    https://www.kingdomsalvation.org/fr/books/utterances-of-christ.html

    Donc le pilote c’est le Christ...Dieu fait chair... qui est sur terre en ce moment.... bcp de chrétiens l’attendent mais ne l’ont pas reconnu... comme les pharisiens au temps de Jésus ne l’ont pas reconnu, ils l’ont crucifié.....maintenant bcp de chrétiens font la meme erreur... ils Le rejette... mais vous comprendrez quand vous aurez lu le lien que je vous ai donné... vous verrez que bcp de prophetie se sont accompli par le retour du Christ... et vous allez lire Sa Parole...et vous comprendrez toute la vérité... car nous vivons une Ere très très importante... en effet Dieu est en train de classer chaque homme selon son espece... et va juger sévèrement le monde... il va y avoir sous peu une grande guerre mondiale, et des catastrophes.... mais seuls ceux qui croiront en Dieu seront sauvés....

    Le bateau de votre reve représente le Christ... comme au temps de Noé la grande Arche était la préfiguration du Christ qui allait sauver tout ceux qui accepteront le Christ pour sauver l’humanité... Dieu va sauver uniquement ceux qui croient en Lui, et qui se soumettent a Lui... et va detruire tous les autres... bcp ne croient pas comme au temps de Noé, bcp se sont moqués de lui... et a la fin ils ont tous étaient tué par le deluge... Voila pkoi vous avez fait ce reve... c’est pour vous alerter... et aussi pour que je vienne vers vous, pour vous donner le lien ou il y a toutes les instructions... vous comprendrez tout...et vus pourrez aidez vos enfants aussi...quand le Christ va quitter la terre il y aura bcp de tenebres sur terre... entre la guerre et les catastrophes (pestes, tremblements de terre, catastrophes en tout genre...) Car l’humanité est trop corrompu et fait trop de mal... donc Dieu va renouveler la terre et en faire un paradis....ou Dieu regnera sur l’homme...

    En effet comme le reve vous le dit.. il ne reste pas bcp de temps... tout cela peut se passer dans 20ans ou 10ans ou 5ans ... je ne peux pas vous le dire... mais vous devez vous preparer c’est pour cela que vous devez lire le lien...ou se trouve La Parole du Christ pour sauver l’humanité... (car Dieu averti avant pour donner une chance a tout ceux qui croiront en Lui)

    Dans le reve vous demandez au pilote si Il est sur de ce qu’il dit : La reponse est OUI tout cela est la vérité....tous les saints du passé sont incarnés a cette periode sur terre... pour être purifié....c’est l’Eglise sans tache, la nouvelle Jérusalem qui etait prophétisé dans la bible...

    Oui le Christ est un Docteur pour l’humanité... car nous sommes tous corrompu par Satan.... et Dieu s’est fait chair pour nous delivrer de l’emprise de Satan (quand Adam et Eve ont mangé le fruit defendu, l’humanité toute entiere a hérité de la corruption satanique... faisaint de nous tous des ennemis de Dieu...nous sommes devenu des images de satan et non de Dieu telle qu’Il nous avait crée a la base... et c’est pour cela que le Mal existe... parcque nous nous rebellons contre Dieu....

    Voila ce que veut dire votre reve.... j’espere que vous le prendrez tres serieusement car il en va de votre vie et de celle de vos enfants.... dans le lien que je vous ai donné il y a tout ce qu’il vous faut....en france nous sommes une dixaine a savoir.... et notre role est de partager l’information au maximum de personnes... ce n’est pas facile car bcp de gens refusent de croire.... comme au temps de Jésus, les pharisiens (qui sont les religieux chretiens actuellement, les pasteurs) le rejette... car Il ont trop peur des faux Christ... du coup ils rejettent toute nouvelle doctrine... sans examiner.... ainsi comme les pharisiens ils ont crucifié l’innocent, Dieu fait chair... qui voulait les sauver.... ils l’ont condamné injustement.... et c’est la raison pour laquelle les juifs attendent depuis longtps encore le Messie... ils ne l’ont pas reconnu quand Il est venu... et aussi c’est la raison de pkoi ce peuple a ete maudit par Dieu... Ils ont perdu leur terre, ont ete tués par Hitler etc... meme aujourd’hui on entend parler d’eux dans les infos... Dieu s’est trouvé un nouveau peuple...

    Faites confiance a Dieu, Il est le maitre de l’Univers... alors si Dieu est avec vous, vous ne devez pas avoir peur... meme si je comprends que c’est un choc cette nouvelle... mais le Mal ne doit plus perturer, car l’humain va tout détruire et il s’autodétruit...

    Je vous remets le lien : https://www.kingdomsalvation.org/fr/books/utterances-of-christ.html

    C’est le moment le plus important de votre vie... sachez le....meme de vos anciennes vies...

Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact