Signification rêve

Ma soeur c’est perdu


Je vous explique le contexte, j’habite dans une maison basse, pas loin de chez moi y’a une boutique environ à 3min a pied.

Donc j’ai rêvé, que ma petite soeur est aller à la boutique. Après un long moment on constate quel à disparu car elle n’est pas revenue, ont ne sais pas si elle a été tuer ou kidnappé.

Ma mère était en pleur désemparé car elle veux retrouver ça fille, la seul chose que j’ai dit c’est "ils n’ont pas trouvé de corps donc elle doit être vivante."

Je vous remercie d’avance pour toute réponse.


C’est perdu, mais en l’absence de corps ça doit être en vie.

J’ai conservé cette faute d’orthographe car elle a du sens, c’est comme un lapsus orthographique :
- Ma sœur s’est perdue : dirait vraiment que, quand vous y pensez, la nuit durant vos rêves, la personne de votre sœur s’est égarée, dans sa vie en générale, ou dans un domaine en particulier.
- Ma soeur c’est perdu : cela est perdu, quelque-chose est perdu, quelque-chose que vous représentez dans le personnage de votre soeur.

Que projetez-vous sur la personne de votre soeur ? Quelle partie intérieure de vous-même ? Votre enfant intérieur ? Au moins ce concept d’enfant intérieur permet de ne pas avoir à chercher plus loin. Quelque-chose comme cela dans tous les cas, l’enfance en général peut-être...

Pour vous c’est perdu... L’enfance est perdue. D’ailleurs, quel âge avez-vous ?

Mais si cela est perdu, cela reste vivant quelque part. Et oui, les objets internes ne meurent jamais. Votre part d’enfance reste très proche, à 3 minutes à pied de chez vous, quelque part à l’intérieur, et vous pouvez la retrouver, elle est inscrite dans le corps cette part de vous-même, jamais perdue, indépendamment des années et de toutes les nouvelles choses qui se présentent à vivre dans l’avenir.




Recherchez "Ma soeur c'est perdu" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact