Signification rêve

Rêver d’une personne que l’on croise une fois par semaine

J’ai fait un rêve d’une personne que je connais juste de vue. Nous étions au bord du terrain de football, nous parlions de tout et de rien, nous nous sommes promenés un peu après le match, et j’ai fini dans ses bras et nous nous sommes embrassés.

Quand je me suis réveillée, je ne dis pas non car c’est un charmant garçon et il a l’air fort sympathique mais je ne sais pas ce que veut dire ce rêve.

Ce garçon en question est plutôt timide à ce qu’on m’a dit. Alors comment faut-il que j’interprète ce rêve ?


J’ai classé votre rêve dans les rêves sexuels, car le site manque de catégories qui auraient mieux convenu à ce rêve très chaste.

Il n’en reste pas moins que c’est un désir refoulé qui apparaît ici.

Au réveil, vous vous dites que cette relation rêvée serait certainement agréable dans la réalité. Vous avez donc simplement anticipé ce désir inconsciemment durant votre sommeil...

Que faire ? A vous de décider. Quelqu’un de timide, vous pourriez peut-être lui dire que vous avez rêvé de lui, expliquer votre rêve, c’est naturel de confier ses rêves après tout, non ?




Recherchez "Rêver d'une personne que l'on croise une fois par semaine" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact