Signification rêve

Chèvre ou bouc noir

voila plusieurs jours que je rêve (et je ne me souviens jamais de mes rêves c’est ce qui m’intrigue Le plus !) d’une chèvre ou bouc noir.

Celui ci ou celle ci me poursuit et m’attaque à coup de cornes...

Elle est assez petite et la seule chose dont je me souvienne et que je me dis dans mon rêve : « qu’est ce qu’elle a cette chèvre à m’attaquer ! » et cette nuit je me suis réveillé, haletant, impossible de me rendormir car nous avons combattus et j’ai fini par tuer cette chèvre en l’étranglant entre mes mains !

Le bruit était atroce son agonie aussi et je me suis réveillé !

voila si quelqu’un a une interprétation ce serait génial.
merci.
jonathan.


Une interprétation, oui, c’est toujours un plaisir d’imaginer pour un autre le sens de ses rêves, mais vous devez comprendre que c’est alors seulement un jeu pour moi, et ce n’est que pour vous que cela pourrait devenir un je.

Car quelle est cette partie de vous qui prend la forme d’une chèvre ou d’un bouc. D’un animal à cornes, son but étant de vous attaquer, de vous réveiller. De vous obliger à réagir, jusqu’à tuer, de vos mains, cet animal.

Quel est cet animal qui joue à vous obliger à le tuer ?

Une partie qui veut attirer votre attention dans tous les cas. Votre attention sur quoi ? C’est là que cela devient un jeu de devinettes, alors ce n’est pas très sérieux. En revanche, vous qui vivez ces rêves, vous pouvez interroger votre inconscient pour lui demander sur quel sujet il exige votre attention.

Fermez les yeux et entrez dans votre for intérieur, comme en auto-hypnose, et ressentez ce qui essaie en vous de s’exprimer, entendez ce que votre inconscient vous dit, cherchez l’équivalence, par un autre sens, de ces images oniriques.




Recherchez "Chèvre ou bouc noir" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact