Signification rêve

Piratage tél + chat échangé

Dans mon rêve, j’étais dans ma maison, mais la seule encore réveillée. Mais, même avec tout le bruit que je faisais, personne ne s’est réveillé.

J’ai suivi quelqu’un que je connais (mais dont j’ai oublié l’identité) jusqu’à la salle de bain. Là, cette personne a pris mon téléphone et a accepté je-ne-sais-quel lien bizarre qui a pris toutes les données présentes dans mon téléphone.

Un animal m’avait suivie (je crois que c’était mon chat) mais quand je l’ai caressé, j’ai remarqué que son dos était couvert de quelque chose qui le rendait très dur.

Je suis sortie de la salle de bain et je suis allée voir ma mère qui dormait toujours dans sa chambre et le chat est monté sur le lit. Je lui ai expliqué ce qui venait de se passer et ai dit que je pensais que ce chat n’était pas le nôtre.

Ma mère m’a caressé et m’a dit qu’elle était d’accord (des poils lui étaient restés dans la main) puis elle a dit qu’elle me punirait pour mon téléphone. Celui-ci recevait des appels de personnes étranges (mon prof de maths, etc).

Après cela, je me suis réveillée.


Votre prof de math qui vous appelle sur votre téléphone privé ?

Par conséquent, cette personne qui s’est introduite chez vous est clairement venue empiété sur votre domaine privé, dans votre maison, c’est une intrusion, et cela génère l’idée que cette intrusion constituerait pour vous une agression, une faute peut-être, quelque-chose qui pourrait justifier que votre mère vous dispute.

Or cette intrusion entraîne l’image du chat qui n’est plus le même. Devenu plus dur, au point que vous pensez qu’il s’agit d’un autre. L’intrusion a entraîné une mutation de l’animal, un chat, symbole de féminité.

Au final, je suppose, et ce n’est qu’une supposition, que ce rêve parle de vos craintes inconscientes relatives à la sexualité.




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact