Signification rêve

Road Trip de la Corée Du Sud direction la Corée du Nord

Alors tout commence alors que j’était sur la file de gauche, aucune musique aucun bruit je doublais quelque voitures. Je savais que ou j’allais alors que j’étais en Corée du Sud direction la Corée du Nord alors que je n’y ai jamais mis les pieds à coté de moi un guide Coréen qui me disait arrivé près de la frontière des deux corée ceci et le Mont Tchakuyi (enfin je m’en rapelle plus mais un mont quelque chose) et il me disait aussi qu’à la frontière nous pouvions prendre cette sortie.

Donc je lui dis non j’étais derterminé à allez en Corée Du Nord (je ne suis pas communiste donc si vous pensiez que je voulais vivre dans le pays du président eternel pour ça vous vous mettez un doigt dans la bouche) donc je disais j’étais derteminé et là je vois la frontière Barbellé et au loins le fameux village fantome de Corée du Nord celui ou il allumes des belles maisons alors qu’elle sont vides je ne sais pas pourquoi mais je voyais ces maisons ensuite le cameraman parceque oui un cameraman est apparu et je lui ai dis : mais ça fait 3 ou 4 fois que je viens et il me laisse toujours passé et au fond de moi je savais que je mentais je prend la petite descente avant d’arriver devant un petit pont.

Je descends de ma Ford Mustang Verte je me dirige à pied vers le pont et je croise des merdeux de mon village qui me demandé d’avoir l’oeuf à moitie& casser que je tenais donc j’hésite et je leurs donne (bizzare) et donc je fais demi tour je vois ma belle Mustang au loin avec tout ces details le reflet du Soleil dans la peinture la couleur si réaliste les phares enfin je trouvais qu’elle avait de la gueule et je me disais c’est ma voiture j’arrive donc à son niveau et là une ancienne surveillante de l’époque ou j’étais en 4ème avec une ami de cette époque aussi.

La surveillante complimente ma Mustang et me dis qu’elle en avait une elle me demande si elle peut mettre de la musique donc je dis oui : elle se colle à moi donc je suis un homme donc voilà j’étais comme qui dirait assez content de la posture quelle avait vis a vis de moi et donc elle met trois musiques la première que je connaissais pas et qui me plaisait qu’à moitier la deuxième que j’aimais Bill Haley sa plus célèbre musique mais elle la enlevé et la troisième qui ma donné la chair de poule qui ma accèlérer mon rythme cardiaque et qui ma reveillé If You Leave Me Now de Chicago je l’entendais avec cette effet resonnant ce bel effet j’ai eu les syptomes dis plus haut et je me suis reveillé avec le coeur qui battait vite ! (Desolé pour les fautes je vous ecrit directement après le reveil ) je demande si quelqu’un peut me faire une interprétation précise car c’est intriguant je lui ou elle en serait vraiment reconnaisant merci et bonne journée


Quelle interprétation ? Ce rêve est comme un road movie, une histoire avec des paysages, des filles et une belle voiture.

Cette surveillante pourrait surgir d’un fantasme d’adolescent, et certainement son style vous permet aujourd’hui d’imaginer qu’elle pourrait vous complimenter pour votre mustang.

"cheval sauvage", besoin d’aventure, que dit d’autre ce rêve ? Qu’est-ce qui a suscité ce rêve aujourd’hui ? Pourquoi cette envie d’évasion ? Quelle décision récente pourrait s’opposer à ce scénario ?

Mais si vous partagez ce rêve, c’est qu’il vous surprend ? Vous ne vous connaissiez pas voyageur, bourlingueur, séducteur ? Alors ce serait votre ombre qui se montrerait là...




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact