Signification rêve

Décès ami et naissance fille

Bonjour, je vous poste mon rêve (ou cauchemar) qui me travaille depuis quelques jours...

Alors j’ai rêvé que j’étais enceinte de mon actuel copain dans la réalité.

Sauf que dans mon rêve je me voyais draguer un autre garçon qui me repoussait (alors que dans la réalité il ne l’aurait jamais fait) à cause de ça je pleurais beaucoup.

Ensuite je vois mon petit ami mourir par balles devant moi et à nouveau je pleure énormément avec le sentiment que je n’arriverais jamais à l’oublier.

L’autre garçon qui m’avait dragué revient mais je le rejette car je n’arrive pas à oublier mon petit ami qui vient de décédé et je n’arrête pas de pleurer.

Je vois ensuite que j’ai accouché d’une fille que je voulais appeler « Violaine » mais qu’avec les moqueries de ma mère je l’appelle « Lily-Rose » et quand je la regarde, elle est déjà assez grande et me sourit d’amour. Et moi je suis toujours triste de la mort de mon petit ami et je me souviens de la tristesse qui me pèse.

Merci d’avance de la signification !


Je ne sais pas pourquoi votre esprit inconscient a imaginé ces scènes durant votre sommeil. Quel était le but de cet apprentissage ? Mais je peux tenter de l’imaginer, même si vous le feriez mieux que moi.

Il s’agit donc de savoir comment vous réagiriez à la perte de votre ami. Quelles incidences cela pourrait avoir sur :
- votre vie de femme, pourriez-vous avoir un autre homme dans votre vie ?
- votre vie de mère, quelles conséquences si vous aviez un enfant ?

Maintenant, il manque le contexte du rêve, pourquoi ce rêve aujourd’hui, qu’est-ce qui se passe dans votre vie qui pourrait se rapporter à ce rêve ?




Recherchez "Décès ami et naissance fille" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact