Grand-pere decede construit une porte a coter d’une porte
La nuit de l’anniversaire de mon grand-père s’étant suicidé la même année, je me suis endormie sur le divan du salon de la cave qui est separée d’une porte pour la salle de lavage et l’escalier longe le mur du salon, lorsqu’on monte la porte de salle de lavage est face à nous. Le divan est face à la longueur de l’escalier.
Je me réveille en sursaut car j’ai eu une impression de quelqu’un étant aller dans la salle de lavage, donc je me lève pour aller vérifier mon doute, la porte est déjà ouverte donc j’entre et en regardant à ma droite, je vois mon grand-père défunt en train de clouer une autre porte juste a côté de celle que je venais de traverser.
C’est étrange car je me suis dit : » pourquoi il est la », car je n’ai aucune idée pourquoi j’avais pas l’impression d’être dans un rêve car je m’étais réveillé sur le divan… J’étais même consciente qu’on l’avait enterré il y avait quelques mois.
Il m’a regardé sans rien dire mais j’ai tout de suite compris qu’il avait besoin de mon aide ! Donc comme dans mon habitude de petite fille qui aimait toujours aider son papi à construire des trucs, j’ai avancé pour tenir la porte contre le mur le temps qu’il finisse de la visser mais il l’a relachée, m’a contournée pour sortir par la porte pu j’étais entré, et je l’ai vu remonter l’escalier.
La porte était extrèmement pesante et je me suis demandé si cela allait être long avant qu’il revienne pour qu’on finisse de la visser au plis vite et je me suis réveillé une seconde fois en sursaut sur le divan du salon de la cave.
J’ai beaucoup de questionnement sur le message de ce rêve vraiment spécial, j’ai eu beaucoup d’hypothèse mais j’aimerais beaucoup avoir un avis extérieur s.v.p ! Merci beaucoup !
Je ne sais pas trop quel est le message que vous recherchez et que vous seule pourriez retrouver. QUe cherchiez-vous à vous dire durant votre sommeil ?
Mais de cette histoire de portes, j’imagine par exemple que vous vous donniez à voir que votre grand-père n’allait pas sortir par une porte magique, une seconde porte à côté de l’existante, celle que vous connaissez. Votre grand-père ne peut pas créer, même avec votre aide, une porte parallèle. Il n’y a qu’une porte, et dans votre rêve déjà, vous réfléchissez qu’il y a là-dedans quelque-chose d’impossible, impossible que votre grand-père soit là, sauf le temps d’un rêve...
Rêve lucide a ajouté la rêveuse à son rêve, à chacun son interprétation...
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.