Signification rêve

Les chiens errants

Je compte faire un projet : Produire des algues (c’est l’idée d’un ami, pas la mienne, en réalité ).

Je raconte cela à des connaissances féminines (des amies de familles 2 ou 3, pas vraiment intime) de manière à solliciter leur conseil et aide. Le parcours me semble déjà un peu compliqué, et c’est un peu frustrant.

A la fin, on dois passer à une fête ou mariage, mais je décline à la dernière minute (je suis pas vraiment de mood) et donc je dois retourner chez moi, toute seule. Il fait nuit, la rue est désertée, il fait froid , je décide de courir histoire de me chauffer et d’arriver plus vite, mais j’attire l’attention de deux chiens blancs errants, qui partent à ma poursuite. Je courais plus vite mais si je continue à le faire, je vais finir par être attraper et attaquer, alors je ralentit pour les chasser d’abord et les faire peur et comme j’avais sur moi un biscuit, que je grignotais, alors j’ai eu l’idée de leur jeter un peu pour les calmer et avoir le temps de m’éloigner mais ils n’ont pas l’intention de me lâcher aussi facilement, ils ont l’air vraiment féroces ...Je me réveille


La première partie du rêve : étudier dans les rêves des problèmes posés dans la vie courante, ici la production d’algues.

A la fin du rêve vous vous réveillez parce que vous n’avez pas trouvé de solution inconsciemment au problème imaginé, l’angoisse devient consciente, le réveil se produit.

Le scénario envisagé est donc d’être attaquée par des chiens. Comment réagir à cette situation ? Votre inconscient tâtonne, mais rien ne fonctionne vraiment. Que disent ces chiens, moi je n’en sais rien, vous peut-être pouvez sentir l’origine des craintes ressenties dans la rue, seule le soir. En fait, ce rêve traduit surtout des angoisses qui vous préoccupent jusque dans le sommeil.

Mais surtout, notez que tout cela arrive parce que vous évitez un mariage !




Recherchez "Les chiens errants " sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact