Signification rêve

L’homme que j’aime suite et encore

Cette nuit encore, j’étais sur son lieu de travail, (cette fois cet endroit ressemblait etrangement à des vestiaires de gymnase, une couleur domine le ROUGE)
Je dis bonjour aux gens que je reconnais et que je n’ai pas vu depuis longtemps. Et là surprise, il se tient là, me regardant je ne l’avais pas reconnu, ses cheveux attachés par un turban. Une table ronde nous sépare et je viens le saluer.

Je comprends par la suite que je dois me préparer (j’ignore pourquoi) douche et changement vestimentaire. Evidemment je n’ai rien prévu.

Il me prête serviette et savon en utilisant lui même la douche qui touche la mienne. Il finit avant moi et vient me parler en me regardant par une trappe. Je lui dis "pas maintenant"( quelle nouille). Il s’exécute impassible. Je me pose milles questions que vais je me mettre ???

et puis me voilà à faire le tour des blocs sanitaires avec une certaine ancienneté. et réveil !

Dans la vraie vie nous échangeons sur le désir de l’un pour l’autre sans avoir eut encore l’occasion de "consommer", avec une grande passion qui redescend depuis peu.


Le rouge, la couleur de la passion !

Que dire, autour de tout ce jeu des corps qui se cherchent ? Corps de l’homme qui est reconnu, corps de la femme qui se dénude, corps qui se rapprochent (séparés par la cloison de douche), corps observé par une trappe (par un trou, on est dans le fantasme pur)...

Désir des corps.




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact