Signification rêve

Rien compris

Au début ça tourne autour de ma sœur qui prépare sa soutenance ! La scène se passe dans une ville Européenne , je ne sais plus si c’est l’Espagne ou l’Italie mais probablement l’Espagne.
(Ma sœur s’apprête à voyager en Espagne pour poursuivre une formation sur l’huile d’olive, super importante pour elle)
Elle prépare la soutenance dans le hall de l’appartement où elle habites, elle met des chaises partout en rond...
Il s’avère qu’un ami à elle a un shop devant son apparentement et j’avais penser que de la sorte il ne va pas rater cet événement et qu’il sera présent ( Ce ci m’a préoccupé, quand même).
(Ma soeur et cet ami sortent ensemble, depuis un moment et je souhaite vraiment que ça fonctionne entre eux )

Après je crois qu’on va fêter ça à notre maison, je m’en charge de préparer le déjeuner. J’utilise mon bureau comme table pour déjeuner.
Il y avait ma grande mère du côté de mon père et une famille turque présents pour le déjeuner, déjà assis à table, dans ma chambre !
la famille présente, s’avère être la famille ( sa mère principalement, qui peut avoir l’âge de ma grande mère décédée ) d’une connaissance masculine d’origine turque !
Bien sûr, je ne connais pas sa famille et je n’ai vu cette connaissance qu’une seule fois durant un séminaire au travail, c
Il y avait aussi un enfant durant le déjeuner et j’ai été préoccupé par lui et par le fait qu’il doit manger et ne pas manquer son repas !


Evidemment, si vous ne comprenez rien à votre rêve, je n’ai aucune chance d’en comprendre davantage.

Cependant, je note la répétition de vos attentions pour d’autres :
- votre sœur, qui doit se marier en Espagne, ou passer sa soutenance, ou partir en formation, l’importance de ne rien rater de ces événements,*
- le déjeuner que vous organisez, et qui prend de la place sur votre table de travail, et même dans votre chambre (votre lieu intime),
- votre famille rassemblée là,
- la famille de l’ami turque attentionné,
- l’enfant qui doit manger.

En fait, vous êtes attentionnée à tout le monde et aimez les personnes qui vous porte de l’attention, comme cet ami turc : il a été très attentionné !

En fait, on a l’impression que vous donnez tout aux autres, et que vous reconnaissez comme une preuve d’amour que l’on vous donne un peu à vous aussi.

En fait, on se demande quand vous existez, et si vous avez le droit d’être aimée même dans le cas où vous ne seriez pas aimable.




Recherchez "Rien compris" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact