Signification rêve

Violer par mon ex mari

Bonsoir, je viens de faire un cauchemars affreux.

Mon ex mari est chez moi, je ne sais pas pourquoi. Il y a une coupure d’électricité. Il prend la coupure pour une panne, et décide de dépanner, sauf que c’est interminable. Je finis par douter de son bon vouloir.

Le sommeil me gagne tellement c’est long. J’ai l’impression qu’il me ment qu’il gagne du temps. Mon fils de 14 ans monte se coucher car il se fait tard.

Je me réveille en sursaut à demi dévêtue, mon ex mari essayant de me pénétrer dans mon sommeil. Je me débat, appelle au secours, je hurle le prénom de mon fils. Je tape mon ex mari mais il est plus fort. Je continu a appeler mon fils et je me réveille entrain de hurler pour de vrai le prénom de mon fils en pleurant.

Suis vraiment pas bien ..!


Ces images proviennent d’une projection. Vous projetez dans ce rêve sur votre mari des angoisses inconscientes liées :
- Ou bien à l’histoire qui vous lie à votre mari : par exemple, si vous êtes en conflit, son agressivité, votre ressenti d’être totalement dominée par ses manipulations... pourraient susciter ce type d’images. Mais vous n’indiquez pas une telle relation...
- Ou bien à votre vision du masculin : vous ressentez l’énergie masculine comme débordante, non maîtrisable, et c’est alors un conflit interne que souligne le rêve.

Les deux directions d’interprétation sont toujours possibles, et c’est pourquoi un rêve ne peut être interprété que par son auteur, éventuellement en s’aidant d’échanges avec un tiers (analyste).

NB : la place du fils dans le rêve est également à souligner, celui-ci se trouvant appelé pour régler le conflit entre votre ex-mari et vous.




Recherchez "Violer par mon ex mari" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact