Signification rêve

Je dois avoir six ou sept ans et...

Mon rêve commence comme ça, je dois avoir six ou sept ans et un homme d’une trentaine d’année, les cheveux châtains, avec des pattes sur les côtés (une coiffure des années 70) m’assoit en face de lui, je porte une petite robe.

Il rapproche la chaise, je suis dans un état second comme ci il m’avait drogué et là il me pénètre.

Je le vois et l’entends jouir, il n’arrête pas de faire des petits cris, sa tête hoche de haut en bas. Je reste à le regarder (je pleure en écrivant). Puis il me demande ce j’ai ressenti, je ne sais pas quoi dire, il me demande si ça m’a plut. Pour lui faire plaisir je lui dis que j’ai ressenti des sensations, mais il me semble que dans le rêve j’ai dit des vrombissements.

L’environnement est bizarre il y a pleins d’enfants plus ou moins petits, lui mène la danse. Il donne vraiment l’impression d’aimer ces enfants.

A ce moment je suis un peu plus grande, j’ai une robe qui m’arrive au bas des genoux.
S’ensuit un espèce de jeu de séduction entre lui et moi.

Puis je me retrouve comme dans une cantine ou un café, il y a des gens, il m’attrape de force, je lui dit "non" plusieurs fois, je crie, il me colle de force contre le mur et me prends par derrière, cette fois-ci j’hurle de douleur mais personne ne semble ni me voir, ni m’entendre.

Je cours au toilette m’essuyer, le papier toilette est un papier enfantin avec des éléphants. Dégoûtée je m’essuie comme je peux, comme pour essayer d’être propre.
Une petite fille me suit tout le temps et il nous laisse prendre l’avion toutes les deux.
Au milieu du rêve, je me demande pourquoi en haut et en bas j’ai les cheveux normaux et au milieu des cheveux gris ?

Je me réveille avec une énorme envie de vomir, comme si j’allais cracher quelque chose, les pleurs l’atténueront beaucoup.

Je souffle comme quelqu’un qui a réussit à dire quelque chose qui me pesait, c’est à la fois une sensation de bien-être et à la fois encore un poids, comme-ci dans ce maudit rêve il restait encore des choses à cacher.


La gravité de ce rêve est partagée. Les émotions ressenties également, et communiquées.

C’est un rêve très fort qui semble comme le résultat d’efforts importants, d’une énergie qui s’est lentement accumulée, et qui a trouvé moyen de se déverser, et cela est dit aussi.

Je préfèrerais ne rien ajouter pour le moment. Tout de même, je note votre obsession pour la propreté, son explication, votre dégoût pour la saleté.




Recherchez "Je dois avoir six ou sept ans et..." sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact