Accueil > Exemple interprétation rêves > Bleu murmure > Le masculin

Le masculin


30/11/2021

Je me refugie entre les bras d’un homme, la tête dans le creux de son épaule , je renifle son odeur de masculin, comme pour reconnaitre son identité. Une odeur neutre familière.

Je me sens en confiance, enthousiaste je me blottie contre lui au point de vouloir fusionner. C’est évident, il fait parti de moi.

Et je crois qu’il s’agit là, d’autre rêve ou peut être j’ai manqué la transition
Une rencontre entre mon entraîneur et mon père : Je déchiffrais le visage de mon père, pour déchiffrer son sentiment vis à vis de cet entraineur ! Son visage était neutre, muet, calme, sans expression particulière, mais jeune, beau et en forme.
(cet entraineur m’a inspiré beaucoup de confiance, c’était presque instantanée, presque improbable pour moi comme ça, dès le premier cours, et ça ne m’a jamais déçu, jusqu’au là).


"C’est évident, il fait parti de moi." : il est certain que d’interpréter toujours vos rêves par l’apparition régulière de votre animus, votre propre masculin, finit par créer ce type de rêves ou de perception : "c’est une partie de moi".

Mais en même temps que de confirmer certitude, l’image confirme le concept (d’animus).

EN CONCLUSION :


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?