Signification rêve

Rêver de ses ex

La nuit dernière j’ai rêver de deux de mes ex, le père de mes filles une relation poser, et un qui était plus jeune que moi, dans la séduction, la tentation, mais aussi une relation très forte qui n’a pas duré très longue temps, d’un neveu avec qui je n’ai plus de relation, une amie de ma fille, et une ancienne amie.

je me trouve dans un parc avec mon ex le plus jeune, il me parle de ses copines des sentiments qu’il a envers elles, il se sent comme un objet, puis il part les rejoindre.
Je me retrouve ensuite avec une amie et une ancienne amie sur un parking.
Et après je suis chez moi mon ex le plus jeune est dans un lit ivre mort, mon neveu et dans le jardin à table avec des amis, et une amie de ma fille, je demande comment ce fait il qu’il est dans ma maison, mon neveu m’ ignore, et fini par me répondre vaguement, c’est l’amie de ma fille qui me dit qu’ils viennent de rentrer qu’ils ne savent pas comment il est arriver la.
Je prend une douche, la douche est dans la chambre dans mon rêve,
Après ma douche je me rend compte qu’ils ont fait un feu dans le jardin plage, dans une baignoire en plastique, qui en faite sont des pavés de verre, et que mon ex le père des filles est là, il regarde le feu et dit qu’il est con car il vient de jeté une bouteille en plastique dans le feu.


Quel sens donner à ce rêve, il n’y en a pas vraiment, simplement ces objets internes, ces personnes, existent encore en vous, dans votre psychisme, même s’ils sont peut-être sortis de votre vie réelle.

Après, comment expliquer les différentes scènes ? "Séduction, tentation, douche dans la chambre" ou encore l’ex père des filles qui se déclare con. Tout cela doit pouvoir s’expliquer par rapport à vos désirs, vos sensations actuelles, mais vous seule avez accès à ces informations.




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact