Accueil > Interprétation des rêves gratuite > Rêves de meurtre d’agression > Meurtre de ma meilleure amie

Meurtre de ma meilleure amie


Bonjour, je me permets d’écrire car j’ai fait cette nuit un rêve qui m’a vraiment marquée.

En juin environ, c’est à dire très bientôt, j’ai rêvé que ma meilleure amie, sans m’en parler, réalisait un double homicide.

J’étais également actrice de la scène puisque, voyant qu’elle n’allait pas bien, j’ai mené mon enquête et j’ai découvert les faits juste avant que la police ne vienne la chercher.

Je n’ai même pas pu avoir des explications correctes. La sentence est prononcée : 8 ans de prison.

Je suis allée la voir régulièrement et voilà qu’elle s’échappe et est alors enfermée en prisonnier à surveiller, visite interdite.

Réveil

Je pense que ce rêve est lié au fait que l’on va être séparées dès septembre suite à des études différentes, mais j’ai réellement du mal à interpréter ce rêve étant donné que le sujet principale c’est elle, ma meilleure amie...
Des idées ? Merci !


Vous donnez vous-même une interprétation à ce rêve. Si votre meilleure amie apparaît dans ce rêve, une possibilité d’interprétation est en effet que ce rêve analyse votre relation à cette amie. Or le rêve indique une condamnation longue, puis même l’interdiction de revoir cette amie. Vous êtes condamnées à ne plus vous revoir pendant longtemps. Maintenant, il ne faut pas se fier au nombre d’années de condamnations infligées dans le rêve, l’inconscient étant connu pour sa capacité d’exagération...

Une autre interprétation possible : votre meilleure amie, c’est vous-même. Vous vous condamnez à l’isolement. Pourquoi ? Quelle part de vous-même avez-vous assassinée pour subir une telle condamnation ? Cet interprétation sur le sujet demande alors à réfléchir à son être intérieur pour comprendre ses messages.

EN CONCLUSION :

La meilleure amie de la rêveuse commet un meurtre et est condamnée à de la prison. La signification de ce rêve peut effectivement être liée à la séparation prochaine de ces deux amies. Mais une interprétation subjective est une autre possibilité.




Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?