Signification rêve

Je suis la copine de deux garçons

je suis enfant et je suis la copine de deux garçons, nous avons tous à peu près une dizaine d’années, nous nous amusons comme des enfants de notre âge, puis je ne sais pas par quelle magie je me retrouve dans la salle de bain, je veux me couper les poils du pubis, les deux garçons changent avec moi, puisque leur seule obsession, voir mon sexe.

Je m’enferme donc dans cette salle de bain et les vois tous les deux par la fenêtre attendre que je jette ses fameux poils, et là, curieusement, physiquement, ils sont toujours en apparence, les enfants que j ai connu.

J’entreprends donc ce pour quoi je suis venue, et surprise mes poils ressemblent aux branches du corail blanc, je les coupe et je me retrouve avec des toutes petites branches épaisses avec des bouts arrondis, comme d’habitude je suis étonnée mais je n’ai pas peur, et la finalité c’est que j’arrive à jeter et à cacher ces "poils", mon rêve s’arrête là. (inutile de dire, que ces garçons, de copains deviennent des "sales gosses")


Pour imager ces poils ressemblent à ceux sur l’affiche du dessin-animé qui entoure NEMO, sauf qu’ils sont blancs.


Sales gosses, avec des idées sales.

Toute cette saleté est liée à l’entrée dans la puberté.

Les poils pubiens deviennent du corail, et pour Nemo c’est l’endroit où il peut se cacher, se protéger des prédateurs, d’autant que sa mère est morte de n’avoir pas su se dissimuler dans la barrière de corail.

Le sexe est la barrière entre vous et ces garçons qui sont transformés par votre attitude.

Vous êtes enfermée dans la salle de bain, dans cette image de votre intimité, et de l’homme devenu sale le jour où vous prenez conscience de vos poils pubiens et de votre sexe de femme.




Recherchez "Je suis la copine de deux garçons" sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact