Signification rêve

rêve du garçon que j’aime qui devient un enfant...

J’allais à une soirée où il y avait beaucoup de personnes de mon lycée dont un garçon que j’aime bien. On voulait se parler, mais une fille -qu’aucun de nous deux n’aimaient et que je connais pas du tout- nous en empêchait et à cause d’elle on ne pouvait parler que de mathématiques et de physique. A un moment on se retrouvait enfin tous les deux seuls et j’attendais qu’il me déclare son amour pour moi mais il n’a que pu me dire que j’étais "différente des autres filles", ce qui ne me satisfaisait pas comme compliment. Il est ensuite tombé car il avait trop bu.

Et à ce moment là il est devenu un enfant de 8 ans, et je devenais comme sa mère et je le couchais dans son lit, lui disais de bien dormir etc. A ce moment je ressentais du dégoût d’avoir pu l’aimer alors que ce n’était qu’un enfant : j’avais conscience que c’était très bizarre que j’aie pu l’aimer.


On peut supposer que si ce garçon devient un enfant, vous pouvez plus facilement vous en occuper, sans avoir à vous préoccuper du caractère sexuel de cette relation potentielle.

Finalement, le voir en petit garçon vous permet d’éluder la question. Mais curieusement, vous en ressentez comme du dégoût.

Alors, vous êtes vraiment prête pour cette relation, semble être la conclusion, non ?




Recherchez "rêve du garçon que j'aime qui devient un enfant..." sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact