Signification rêve

Sang bleu

Bonjour,

Mon rêve ayant été rempli d’informations si nombreuses, il m’ait impossible de me rappeler de toute l’histoire.
Je me souviens de l’apparition de 2 ou 3 énorme araignées noirs (des tarentulles ?).

Mais je me rappelle surtout de la fin :

Je suis en route pour rejoindre des connaissances. Je me demandais si j’étais bien coiffée quand je ressens une veine au niveau de la base de ma main gauche. En la regardant, je m’aperçois qu’elle va éclater. C’est ce qu’elle fait et du sang coule. Mais ce sang est aussi bleu que l’encre d’une plume à écrire !

Curieusement, elle ne coule pas sur le sol et je ne me souviens pas avoir taché mes vêtements. Le sang a coulé mais n’a pas jailli au point d’éclabousser ce qui était autour.


Le mois dernier, j’ai eu 2 crises de panique pour la première fois de ma vie. Actuellement, j’apprends à gérer mon anxiété, tout en continuant mes recherches d’emploi.


J’utilise évidemment votre commentaire au sujet de crises de panique pour imaginer ce que votre inconscient a travaillé le temps de ce rêve.

Consciemment, vous connaissez des crises et à les gérer.

Inconsciemment, votre corps fabrique durant le sommeil ces images de sang bleu. Du sang qui coule. Puissant. Consultez la symbolique du sang, ce rêve est comme un rêve de compensation face à ces crises, qui vient vous certifier que votre corps est bien vivant, qu’il fonctionne parfaitement.




Recherchez "Sang bleu " sur l'ensemble des rêves interprétés sur ce site :

Saisissez vos mots-clés :





Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Qui sommes-nous ? | Partenaires | Légal | Contact