Signification rêve

Rever que son mari est un meurtrier

Bonjour j’ai rêvé que mon mari et moi étions en plein travaux (comme dans la réalité) et qu’il m’annonçait qu’il avait tué 2 inconnus car ils l’avaient énervé et qu’il les avait emmurés. Il devait les jeter dans l’eau mais il m’a dit qu’il se serait fait arrêté très vite et comme nous devions casser le mur il me l’a avoué, il savait très bien que la police allait le retrouver un jour.

Je lui ai reposé la question plusieurs fois car je n’y croyais pas, et il m’a bien confirmé qu’il l’avait fait, et en cassant le mur, on a retrouvé effectivement 2 corps. Je ne voyais pas leur visage ils étaient comme embaumés.

J’ai tellement eu peur qu’il me tue, j’en avais très peur, je ne vivais pas tranquille, donc j’ai appelé la police pour le dénoncer et quand ils sont arrivés j’ai fait l’innocente, j’ai dit ils ont peut être trouvé des preuves, avais trop peur d’avouer que c’était moi qui les avais appelés.

Et il est parti, les menottes aux poignets, et là j’ai pleuré, car j’étais seule et trahie par l’homme que j’aime. Je venais de me rendre compte que toutes ces années j’avais vécu avec un menteur, puis je me suis réveillée, en pleurs, choquée. Merci de m’apporter un peu d’aide car je ne comprends pas mon rêve.


Faut arrêter les travaux !

J’ai du mal à comprendre ce rêve comme un dialogue intérieur, un échange avec votre propre masculin. J’imagine plutôt que votre mari dans ce rêve représente réellement votre mari, sans pouvoir expliquer pourquoi, de toute façon toutes les interprétations proposées sur ce site ne sont que des hypothèses évidemment, à vous de ressentir le sens profond de votre rêve.

Dans mon imaginaire donc, c’est la relation à votre mari qui est mise en jeu. Quelle confiance lui accorder ? Pourrait-il vous tromper ?

Voilà, tout simplement. Je pense que ce rêve s’interroge sur la possibilité de votre mari de vous tromper, et sur votre réaction alors.

"toutes ces années j’avais vécu avec un menteur" : c’est la question sur laquelle s’achève le rêve.

C’est pourquoi j’ai classé ce rêve dans les rêves de séparation, car c’est cette séparation forcée qui est imaginée au terme du scénario.

Qu’en pensez-vous ?




Plan du site | Consultation pour interpréter votre rêve | Partenaires | Légal | Contact